Jeu Laetibricole

Publié le par mademoiselle.nanie.over-blog.com

Ca y est !!! J'ai enfin ma MAC !! Je suis trop super contente.

 

Merci Maman, merci Papa et merci mon Grand frère pour le meuble de couture.

 

Je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement.

 

En attendant d'aller chercher du tissu en Belgique Jeudi, je surfe sur les blogs qui me passionnent et dont les réalisatrices sont des artistes.

 

Voilà un quelques temps que j'ai découvert Laetibricole grâce à son dernier ouvrage :

 

 

 

Ce mois-ci, elle organise un concours ; voici le lien : link .

 

Alors je tente ma chance... qui sait, peut-être que j'aurais une petite surprise juste avant mon anniversaire.

 

Aller, je retourne à mon travail... la pause est terminée.

 

A+. Bises.

 

Nanie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article