Ma nouvelle robe Anatopik

Publié le par mademoiselle.nanie.over-blog.com

Il a fallu attendre la fin de l'été pour que la nouvelle collection Anatopik arrive enfin au magasin "Fétiche" d'Arras : La petite bOhème.

 

Et après toute cette attente, les robes Anatopik au motif du Petit Chaperon Rouge sont enfin arrivées... Trop cool !!

 

Et c'est grâce à mon Pipou si j'ai pu avoir la mienne en taille 1. (Merci Chéri)

 

Dommage que nous n'ayons pas gagné au loto ... sinon, je crois que j'aurais

craqué sur plein plein d'autres choses

 

Donc la voici, la voilà :

 

Nanie-et-sa-robe-Anatopik.JPG

Robe-dos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              J'adore le motif !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
anatopik !!! un sacré univers ... et une grande source d'inspiration pour moi...!!! puisque je crée les colliers qui vont avec vos tenues préférées !<br /> La nouvelle collection est ... géniale !
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Si un jour vous souhaitez la vendre je suis preneuse!<br /> Beau week-end<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour je tenais à vous informer que si vous ne trouvez pas votre bonheur dans votre boutique preferée, nous avons à votre disposition sur notre site www.mode-in.fr un grand nombre de modèles<br /> Anatopik à des prix très raisonnables.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est super cette robe! ce sont mes deux boutiques préférées aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben oui, forcément, je comprends mieux pourquoi tu veux un sac assorti...elle est magnifique cette robe!<br /> <br /> <br />
Répondre